Expatriation mode d’emploi , préparer son départ à l’étranger

Jan 5, 2021

expatriation Préparation expatriation check list:

Thème de l’expatriation: L’expérience séduit hommes et femmes, à parts égales ou presque, et toutes les tranches d’âge, jusqu’aux seniors de 60 ans et plus.

A la recherche de l’aventure, d’une nouvelle vie, d’une nouvelle histoire, beaucoup choisissent l’expatriation.

Départ à l’étranger :  si j’envisage de partir vivre à l’étranger, des démarches sont rapidement nécessaires pour préparer mon départ.

Expatriation, s’organiser pour réussir

 

Une présentation de Nicolas Warnery , Directeur de l’administration des Français à l’étranger et de l’Administration Consulaire

Plus d’articles sur le blog de globalzone / Le lien officiel pour télécharger la check list de l’expatriation

La page de présentation de l’Espagne sur le site de France Diplomatie:   voir la page

 

Dernière Minute A lire absolument : voir la page

Date de publication : 

Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (22/01/2021)

1 Commentaire

  1. Globalzone

    L’expatriation est une expérience passionante mais sans conseils et assitance extérieure in situ, la déception peut survenir rapidement et le projet de vie tant espéré risque de sombrer dans la depréssion ;
    De fait, Globalzone entouré d’experts qui ont de longues années en tant qu’expatriés dans plusieurs pays, se permet de proposer conseils, aide et assistance à ceux qui souhaitent s’installer en Espagne dans la région de la Marina Alta – Costa Blanca, et plus spécialement sur Calpe / Benissa ou nous sommes déjà présents et installés sur place.

    Nous offrons également la possibilité d’orienter sur un projet immobilier, il suffit de prendre contact avec nous pour définir les choix potentiels. Le site de Globalzone propose les petites annonces les plus adaptées à un projet de vie.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.