Téléassistance

La téléassistance permet de sécuriser la personne oui vit seule, chez elle. En cas de problème (chute, malaise…), elle peut contacter  une plateforme téléphonique joignable 24h/24 et 7j/7 en appuyant sur un médaillon ou une montre porté en permanence. Un proche est alors contacté ou une intervention est déclenchée pour porter assistance à la personne. ll convient de souscrire un abonnement auprès de structures associatives, sociétés privées, certaines communes ou certains départements qui proposent ce service.

Le coût de l’abonnement peut être pris en charge dans le cadre de l’APA ou par les mairies, sous certaines conditions. Contactez le point d’information local (CLIC) ou votre mairie qui vous informera des aides aux frais d’installation ou d’abonnement dont vous pouvez bénéficier.

AMPLIDECT 295 SOS PRO Téléphone sans fil avec médaillon d’appel d’urgence DECT 

  • Médaillon SOS d’appel d’urgence avec technologie DECT 
  • Possibilité de répondre aux appels entrants
  • Téléphone sans fil avec répondeur
  • Amplification + 30db
  • Possibilité de connecter jusqu’à 4 médaillons sur la base

Les traceurs GPS pour Seniors..

Weenect Silver Traceur

  • Suivi GPS en temps réel / Sans limite de distance
  • Bouton d’alerte / Fonction téléphone (10 min/mois)
  • Alerte batterie faible / Jusqu’à 7 jours d’autonomie
  • Sans installation / Alerte entrée-sortie de zone
  • Fonctionne avec abonnement : à partir de 3,50€ par mois

Belle invention que ce traceur qui me permet de surveiller les trajets de mon fils adolescent en difficulté. Je n’ai plus d’inquiétude sur ces différents parcours. Très facile d’utilisation. Plusieurs destinations à rentrer avec l’application sur internet avec un périmètre à paramétrer pour chacune d’entre elles. Je reçois une alerte dès qu’il sort ou rentre dans ce périmètre. Je connais son heure d’arrivée. Plus de stress !!!
Produit reçu dans les temps et 1 heure après il était installé (après abonnement bien sûr)